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3 réponses
Bonjour
L'aide que vous aurez ne sera que par ordinateur interposé.
Quand une courroie saute il faut toujours vérifier l'alignement des poulies et changer la courroie si elle présente des traces d'usure
Cordialement
L'aide que vous aurez ne sera que par ordinateur interposé.
Quand une courroie saute il faut toujours vérifier l'alignement des poulies et changer la courroie si elle présente des traces d'usure
Cordialement
Bonjour
Il s'agit de la courroie d'entrainement des roues : première chose à faire : enlever le capot plastique derrière le moteur , qui cache cette courroie et le galet tendeur (une seule vis à enlever) ,
- tout nettoyer soigneusement , en général c'est plein d'herbes sèches ou de détritus .
- Si c'est une tondeuse Honda , vérifier que le ressort de tension est bien en place et fonctionne
Il s'agit de la courroie d'entrainement des roues : première chose à faire : enlever le capot plastique derrière le moteur , qui cache cette courroie et le galet tendeur (une seule vis à enlever) ,
- tout nettoyer soigneusement , en général c'est plein d'herbes sèches ou de détritus .
- Si c'est une tondeuse Honda , vérifier que le ressort de tension est bien en place et fonctionne
Bonjour
J'ai une tondeuse Honda HR 535 . J'ai changé le câble de commande d'avancement . Je ne suis pas chez moi , je ne peux passer de photos . Je me rappelle simplement que de remettre en place l'ensemble et en particulier le ressort de rappel est particulièrement délicat . Ce ressort maintien en position l'ensemble du train arrière dont la poulie : il est accroché au carter sur la plaque arrière à côté de la sortie de l'herbe . Il faut pratiquement être deux pour tendre le ressort et l'accrocher .
Si il n'est pas tendu , l'ensemble train arrière est plus ou moins libre de pivoter , de ce fait la poulie sur le boitier d'entrainement n'est pas parallèle à la poulie de l'arbre au dessus de la lame .
Est ce que l'ensemble train arrière est parfaitement maintenu , ou peut il pivoter ?
J'ai une tondeuse Honda HR 535 . J'ai changé le câble de commande d'avancement . Je ne suis pas chez moi , je ne peux passer de photos . Je me rappelle simplement que de remettre en place l'ensemble et en particulier le ressort de rappel est particulièrement délicat . Ce ressort maintien en position l'ensemble du train arrière dont la poulie : il est accroché au carter sur la plaque arrière à côté de la sortie de l'herbe . Il faut pratiquement être deux pour tendre le ressort et l'accrocher .
Si il n'est pas tendu , l'ensemble train arrière est plus ou moins libre de pivoter , de ce fait la poulie sur le boitier d'entrainement n'est pas parallèle à la poulie de l'arbre au dessus de la lame .
Est ce que l'ensemble train arrière est parfaitement maintenu , ou peut il pivoter ?