A voir également:
- Pese personne Oregon scientific GR101
- Pèse personne tefal classic problème - Forum Electronique
- Pèse personne bodysignal 3 Tefal ✓ - Forum Electroménager
- Changer pile pèse personne terraillon - Forum Electroménager
- Problème affichage complet et permanent sur pèse personne Tefal - Forum Electroménager
- Un mètre cube d’osmium pèse - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Daniel 26
Messages postés
17002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 442
12 mars 2015 à 10:27
12 mars 2015 à 10:27
Bonjour,
Là où vous l'avez acquis, ne serait pas la solution la plus rationnelle ?
Cdlt,
Là où vous l'avez acquis, ne serait pas la solution la plus rationnelle ?
Cdlt,
Merci Daniel 26, vous avez parfaitement raison, mais malheureusement il a été acheté par correspondance, depuis plusieurs années, et cette marque n'est plus d'actualité, dans le cas contraire je n'aurais pas chercher de l'aide.
Daniel 26
Messages postés
17002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 442
12 mars 2015 à 12:25
12 mars 2015 à 12:25
Alors, que lui reprochez-vous , montrez-le, car plusieurs marques sont issues de mêmes laboratoires .
Pour info: Le 99,999 % de pannes dans ce genre d'appareil provient du remplacement de la pile et de la remise en état de ses contacts (vulgaires ressorts oxydés pour pour ne pas employer le mot pourri )
Pour info: Le 99,999 % de pannes dans ce genre d'appareil provient du remplacement de la pile et de la remise en état de ses contacts (vulgaires ressorts oxydés pour pour ne pas employer le mot pourri )
j'ai changé les piles des 2 appareils, ils sont en parfait etat, le pèse personne ne sejourne pas dans la salle de bain, mais dans sa boite d'origine, d'ou il ne sort qu'occasionnellement. Depuis quelques temps le temoin rouge restait allumé, puis il refusait de s' éclairer, il signalait une erreur. Autre petit disfoncrionnement, je me suis enregistrée 2fois, et sans doute par "gentillesse"il me donnait un poids légérement différent, je n'avais qu'a choisir celui qui me convenait le mieux... Cher Daniel j'ai posé cette question, car j'ignore quels sont les personnes qui répare ce genre d'appareil. Je vous remercie de vos réponses, et du temps consacré . Cordialement Querina