Problème affichage complet et permanent sur pèse personne Tefal
vanikoo
-
24 nov. 2016 à 18:17
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 24 nov. 2016 à 19:22
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 24 nov. 2016 à 19:22
Bonjour,
Depuis qques jours, mon pèse personne Tefal Bodysignal est constamment allumé et tous les pictogrammes sont activés (nombre de personne, poids, batterie faible, sexe, taille...). J'ai déjà essayé d'enlever les piles plusieurs jours de suite et d'en remettre de nouvelles mais le problème persiste. Cela vous évoque t'il qque chose ?
Merci !
Depuis qques jours, mon pèse personne Tefal Bodysignal est constamment allumé et tous les pictogrammes sont activés (nombre de personne, poids, batterie faible, sexe, taille...). J'ai déjà essayé d'enlever les piles plusieurs jours de suite et d'en remettre de nouvelles mais le problème persiste. Cela vous évoque t'il qque chose ?
Merci !
A voir également:
- Pèse personne tefal classic problème
- Balance tefal bodysignal problème - Meilleures réponses
- Balance tefal evolis problème - Meilleures réponses
- Calibrage pèse personne TEFAL classic - Forum Electronique
- Réinitialiser pèse personne tefal classic ✓ - Forum Electronique
- Réinitialiser pèse personne terraillon - Forum Electroménager
- Étalonnage pèse personne - Forum Electronique
- Weber classic vs original - Guide
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 963
24 nov. 2016 à 19:09
24 nov. 2016 à 19:09
Bonjour,
Si tous les pictogrammes sont allumés, c'est certainement un court-circuit au niveau de l'afficheur...
Votre balance n'a pas été aspergée avec de l'eau, ni subi de choc ?
A vous de voir si vous souhaitez la faire réparer (garantie ?) ou la changer.
Cdt.
Si tous les pictogrammes sont allumés, c'est certainement un court-circuit au niveau de l'afficheur...
Votre balance n'a pas été aspergée avec de l'eau, ni subi de choc ?
A vous de voir si vous souhaitez la faire réparer (garantie ?) ou la changer.
Cdt.
24 nov. 2016 à 19:15
Est ce que vous pensez que je peux l'ouvrir moi même pour tenter de voir si il y a un peu d'eau (et éventuellement tenter de sécher avec un sèche cheveux) ?
Cordialement.