Problème affichage complet et permanent sur pèse personne Tefal

vanikoo - 24 nov. 2016 à 18:17
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 24 nov. 2016 à 19:22
Bonjour,

Depuis qques jours, mon pèse personne Tefal Bodysignal est constamment allumé et tous les pictogrammes sont activés (nombre de personne, poids, batterie faible, sexe, taille...). J'ai déjà essayé d'enlever les piles plusieurs jours de suite et d'en remettre de nouvelles mais le problème persiste. Cela vous évoque t'il qque chose ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
24 nov. 2016 à 19:09
Bonjour,

Si tous les pictogrammes sont allumés, c'est certainement un court-circuit au niveau de l'afficheur...

Votre balance n'a pas été aspergée avec de l'eau, ni subi de choc ?

A vous de voir si vous souhaitez la faire réparer (garantie ?) ou la changer.

Cdt.
4
Bonsoir, elle n'a pas subi de choc. Pour l'eau, comme elle est dans la salle de bain, il est possible qu'elle ait prit qques gouttes de temps à autre mais on ne l'a pas inondé non plus :)
Est ce que vous pensez que je peux l'ouvrir moi même pour tenter de voir si il y a un peu d'eau (et éventuellement tenter de sécher avec un sèche cheveux) ?

Cordialement.
0