Lave vaisselle wirlpool
sandrine
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Quand je met mon lave vaisselle en route il se rempli d eau pas de soucis mais au moment de lancer le programme il fait des petits clac n y a t il pas un problème dans la programmation. Impossible de changer pour mettre 1ou 2 panier aussi.
Merci.
Quand je met mon lave vaisselle en route il se rempli d eau pas de soucis mais au moment de lancer le programme il fait des petits clac n y a t il pas un problème dans la programmation. Impossible de changer pour mettre 1ou 2 panier aussi.
Merci.
A voir également:
- Lave vaisselle wirlpool
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
De plus avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Cordialement.
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
De plus avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Cordialement.