Attention au mortier bon marché de Castorama

Rabo9 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 11:17
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 28 mars 2015 à 20:12
J'ai acheté 8 sacs de 35 kg de mortier VPi à 4,45 € le sac pour faire une petite chape devant mon garage. La chape se désagrège en permanence. J'ai réclamé auprès du vendeur qui m'a fait bâtir un dossier avec photos du site et photocopies des factures puis plus de nouvelles malgré mes relances.
A voir également:

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 4 344
27 mars 2015 à 15:00
Bonjour,
Votre intervention est très grave , pour avoir côtoyé des chercheurs dans le laboratoire d'un cimentier bien connu je vous certifie que ces produits correspondent aux normes les plus rigoureuses .
La date de péremption à t-elle été respectée ? Le sac non ouvert ? Tenu l'abri de l'humidité ? L'eau de gâchage à t-elle été introduite en une seule fois, cela en pas trop grande quantité ?
Cdlt,
0
La date de péremption : pas vue mais j'ai acheté ces sacs à plusieurs jours voir semaine d'intervalle (voir factures).
Les sacs ont été consommés immédiatement, gâché avec de l'eau en seule fois et en quantité parfaitement dosée.
Les résultats sont constatables à la maison.
Ce qui est grave, c'est que Castorama distribue de la cochonnerie, respectant les "normes les plus rigoureuses", et qu'en plus elle ne le reconnais pas.
0