Mécanisme chasse WC suspendu Castorama, Y a plus de pièces,
Résolu/Fermé
J_bernard44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
-
12 juin 2015 à 17:17
Sdain - 6 févr. 2021 à 10:22
Sdain - 6 févr. 2021 à 10:22
Problème de tirette sur un pack WC suspendu Castorama acheté il y a 4 ou 5 ans.
Petite bille en plomb a l'extrémité du câble qui s'est fait la malle. Visite chez Casto pour exposer le problème. Réponse, apportez le mécanisme pour voir...Là commence la galère. Pour démonter il faut avoir accès au réservoir. La commande étant par bouton poussoir, j'ai du faire sauter le carrelage et ouvrir le coffrage du bâtit en face avant. Rapporté le mécanisme chez Casto... réponse , le modèle de réservoir ne se fait plus, pas de mécanisme adaptable...pas de commande possible au SAV, allez voir ailleurs ......ce que j'ai fait. TOUS les mécanismes sont a Vis en fond de réservoir, malchance mon système est a joint enfoncé dans le tuyau d'évacuation. Existe t'il un fabricant pour ce type de mécanisme ?? Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Petite bille en plomb a l'extrémité du câble qui s'est fait la malle. Visite chez Casto pour exposer le problème. Réponse, apportez le mécanisme pour voir...Là commence la galère. Pour démonter il faut avoir accès au réservoir. La commande étant par bouton poussoir, j'ai du faire sauter le carrelage et ouvrir le coffrage du bâtit en face avant. Rapporté le mécanisme chez Casto... réponse , le modèle de réservoir ne se fait plus, pas de mécanisme adaptable...pas de commande possible au SAV, allez voir ailleurs ......ce que j'ai fait. TOUS les mécanismes sont a Vis en fond de réservoir, malchance mon système est a joint enfoncé dans le tuyau d'évacuation. Existe t'il un fabricant pour ce type de mécanisme ?? Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
A voir également:
- Pièces détachées wc suspendu castorama
- Pièces détachées wc suspendu brico dépôt - Meilleures réponses
- Wc suspendu cooke et lewis avis - Meilleures réponses
- Problème WC suspendu Cooke et Lewis - Forum Divers bricolage et travaux
- Percarbonate wc - Guide
- Deboucher wc - Guide
- Fuite wc suspendu - Forum Plomberie
- Fuite wc suspendu grohe ✓ - Forum Plomberie
1 réponse
bonsoir
lorsque l'on commence a mettre des réservoirs a encastrer