Lave-vaisselle Scholtes LVTI 12-67E
Résolu
liax93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je dois changer le verrou de la porte de mon lave-vaisselle.
Est-ce que l'un d'entres vous a déjà fait cette manip, est-ce aussi facile que d'enlever la dizaine de vis qui je suppose, tiennent le tout?
Je précise que mon lave-vaisselle est encastré.
Merci et bonne journée ;-)
Je dois changer le verrou de la porte de mon lave-vaisselle.
Est-ce que l'un d'entres vous a déjà fait cette manip, est-ce aussi facile que d'enlever la dizaine de vis qui je suppose, tiennent le tout?
Je précise que mon lave-vaisselle est encastré.
Merci et bonne journée ;-)
A voir également:
- Lave-vaisselle Scholtes LVTI 12-67E
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Compartiment pastille lave vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Merci ;-)
J'ai trouvé la piece chez www.buyspares.fr pour 15€ environ.
Avant de l'acheter je voulais voir si la manip n'était pas trop complexe mais d'après le schéma, j'e devrais m'en sortir...
Merci encore de votre aide .
J'ai trouvé la piece chez www.buyspares.fr pour 15€ environ.
Avant de l'acheter je voulais voir si la manip n'était pas trop complexe mais d'après le schéma, j'e devrais m'en sortir...
Merci encore de votre aide .
Bonjour,
Voici le schéma de votre machine,les repères pièces qui figurent dessus ne sont pas des références pour commandes.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SCHOLTES-reference-LVTI12-67E+LVTI12.67E+LVTI1267E+42589.htm
serrure sécurité porte
Voici le schéma de votre machine,les repères pièces qui figurent dessus ne sont pas des références pour commandes.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-SCHOLTES-reference-LVTI12-67E+LVTI12.67E+LVTI1267E+42589.htm
serrure sécurité porte
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Sécurité Porte Changée par la personne>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Sécurité Porte Changée par la personne>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement