Rénovation maison plan favier et décaissement
Tefany3
KIDUGUEN
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 avril 2015
KIDUGUEN
- Messages postés
- 11327
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
A voir également:
- Maison plan favier wikipédia
- Plan favier wikipédia - Meilleures réponses
- Renovation maison plan favier - Meilleures réponses
- Plans 2D et 3D maison, quel prestataire ? - Forum - Construction et rénovation
- Wwwxxxl.com r134a réfrigérateur recharge plan - Forum - Electroménager
- Plan canicule 2022 - Guide
- Canicule : doit-on s'attendre à un été caniculaire ? Les prévi - Guide
- Plan de travail brulé ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
3 réponses
oooki
28 avril 2015 à 12:22
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 avril 2015
28 avril 2015 à 12:22
Bonjour,
Je vois que vous avez pas mal de choses à faire chez vous. Je suis archi d'intérieur et maître d'oeuvre et ce que je peux vous conseiller pour des travaux aussi importants c'est bien de faire appel à un maître d'oeuvre pour les plans et le suivi du chantier.
Pour le décaissement vous avez raison. Par contre faites attention à bien drainer le pourtour de la maison car le sol risque de se retrouver sous le terrain.
Le coût sera fonction de la surface, de l'épaisseur et de la facilité d'accès. Faites faire 2-3 devis pour avoir le bon prix.
Je vois que vous avez pas mal de choses à faire chez vous. Je suis archi d'intérieur et maître d'oeuvre et ce que je peux vous conseiller pour des travaux aussi importants c'est bien de faire appel à un maître d'oeuvre pour les plans et le suivi du chantier.
Pour le décaissement vous avez raison. Par contre faites attention à bien drainer le pourtour de la maison car le sol risque de se retrouver sous le terrain.
Le coût sera fonction de la surface, de l'épaisseur et de la facilité d'accès. Faites faire 2-3 devis pour avoir le bon prix.
steve2r
29 janv. 2017 à 10:32
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2017
29 janv. 2017 à 10:32
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, serait-il possible d'avoir vos coordonnées pour en discuter?
Merci
Je suis dans la même situation que vous, serait-il possible d'avoir vos coordonnées pour en discuter?
Merci
KIDUGUEN
29 janv. 2017 à 18:02
- Messages postés
- 11327
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 juin 2022
29 janv. 2017 à 18:02
Bonjour :si vous creusez il faudra descendre de 50 cm minimum donc il faudra peut etre reprendre les fondations en sous oeuvre ce qui risque de couter .Regardez si vous ne pouvez pas remonter le plafond plutot .Cdlt