Electrolux inspire 14581w ne seche plus
fabio94700
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Greg -
Greg -
Bonjour,
Depuis hier ma machine lavante-séchante Eléctrolux Inspire 14581w ne sèche plus. La fonction "lavage" est normal mais lorsque je mets sur la fonction "séchage", le tambour tourne mais ne séche pas; le linge est froid même après 2h00 de programmation.
J'ai bien lu les retours d'expérience sur ce forum mais je souhaiterai savoir si quelqu'un à quelques photos qui me permettraient de suivre pas à pas la façon d'atteindre ce bac qui récolte toutes les peluches comme l'avait expliquer "Richard" en mars 2013 sur ce forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt
Fabien
Depuis hier ma machine lavante-séchante Eléctrolux Inspire 14581w ne sèche plus. La fonction "lavage" est normal mais lorsque je mets sur la fonction "séchage", le tambour tourne mais ne séche pas; le linge est froid même après 2h00 de programmation.
J'ai bien lu les retours d'expérience sur ce forum mais je souhaiterai savoir si quelqu'un à quelques photos qui me permettraient de suivre pas à pas la façon d'atteindre ce bac qui récolte toutes les peluches comme l'avait expliquer "Richard" en mars 2013 sur ce forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt
Fabien
A voir également:
- Electrolux inspire 14581w ne seche plus
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche serviette ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Branchement seche serviette - Forum Electricité
- Seche linge whirlpool ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
je veux bien vous faire passer la solution ,vous passez par la Messagerie privée du forum je vous expliquerai
je veux bien vous faire passer la solution ,vous passez par la Messagerie privée du forum je vous expliquerai

Bonjour je voudrais savoir est ce normal que le moteur qui entraîne la volute ne fonctionne pas