Brises soleil orientables
londonjonat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jackyjack13 Messages postés 1 Statut Membre -
jackyjack13 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
En cherchant sur le net une protection solaire extérieur, je suis tombé sur un produit qui m'intéresse fortement le brise soleil orientable. Cependant j'aimerai avoir l'avis de personne utilisant ce type de produit : Est-il difficile d'installer ce produit? Quel est la différence entre une lame bombée et une lame en Z? Niveau sécurité j'ai vu aussi qu'il y avait des brises soleil anti-effractions ce produit est-il vraiment sécurisé comme un volet roulant?
Merci!!
En cherchant sur le net une protection solaire extérieur, je suis tombé sur un produit qui m'intéresse fortement le brise soleil orientable. Cependant j'aimerai avoir l'avis de personne utilisant ce type de produit : Est-il difficile d'installer ce produit? Quel est la différence entre une lame bombée et une lame en Z? Niveau sécurité j'ai vu aussi qu'il y avait des brises soleil anti-effractions ce produit est-il vraiment sécurisé comme un volet roulant?
Merci!!
A voir également:
- Brise soleil orientable avis
- Comment enlever un film protecteur cuit par le soleil - Forum Nettoyage
- Canapé décoloré par le soleil - Forum Maison
- Problème condensation pare-brise intérieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Objet tombé dans aération pare brise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Enlever une pellicule collé et cuite aux soleil sur du stanless - Forum Nettoyage