Expert en bâtiment
Résolu
shacroda
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
11 avril 2015 à 19:38
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 16 déc. 2017 à 21:31
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 16 déc. 2017 à 21:31
A voir également:
- Expert en bâtiment
- Plan batiment - Guide
- Ipn bâtiment - Guide
- Toupie batiment - Guide
- Catch expert moustique avis - Guide
- Cheminée batiment - Guide
7 réponses
Bjr oui il a urgence d'ignorer ce trafic, cette bande de magouilleur,ne sent pas bon, il leur faut vite se débarrasser du bébé encombrant et ils ont bien flairé que vous êtres prise à la gorge, il réagir de suite, ne rien signer surtout pas avec des malotrus pareil, tous des complices .
Il me semble que ce cas est déjà passé sur le site il y qq mois
Il me semble que ce cas est déjà passé sur le site il y qq mois
shacroda
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
1
12 avril 2015 à 14:33
12 avril 2015 à 14:33
J'ai refusé de traiter avec ce Mr. Il était "colère" et depuis je n'ai plus du tout de nouvelle, ni mon rapport.
J'attends que les ex-vendeurs se décident sur un prix d'après les devis donnés au notaire et d'après les dires du 2ème expert.
Je trouve qu'il faut en parler beaucoup plus.
Le jour ou j'ai eu besoin d'un expert en bâtiment, je n'ai trouvé quasiment pas de noms avec des expériences vécues sur le net. Alors on pioche et chance ou pas.
Toujours est-il que la semaine prochaine, je suis chez moi avec mes chiens. Dans une maison sans plafond, sans isolation, dans le Nord de la France (nuits encore bien fraiches et pluies fréquentes). Pour couronner le tout, je précise que je suis en fauteuil électrique, j'ai besoin d'un lit médicalisé, d'un lève-personne, de différents matériels et que je suis extrêmement sensible au froid. A cause de cela, je ne peux louer par exemple, un gîte car aucun n'est libre durant plusieurs semaines de suite. En plus, mes aides de vie ne vont se accepter de travailler à 100Km de chez elle. Toutes ces conditions limitent les choix.
Donc, il n'y a pas, je dois intégrer ma maison. Je l'habiterais quand ils changeront la charpente en espérant qu'un outil ne s'échappe pas au dessus de nos têtes. Et surtout qu'il ne pleuve pas car là, je n'aurais plus placo.
J'attends que les ex-vendeurs se décident sur un prix d'après les devis donnés au notaire et d'après les dires du 2ème expert.
Je trouve qu'il faut en parler beaucoup plus.
Le jour ou j'ai eu besoin d'un expert en bâtiment, je n'ai trouvé quasiment pas de noms avec des expériences vécues sur le net. Alors on pioche et chance ou pas.
Toujours est-il que la semaine prochaine, je suis chez moi avec mes chiens. Dans une maison sans plafond, sans isolation, dans le Nord de la France (nuits encore bien fraiches et pluies fréquentes). Pour couronner le tout, je précise que je suis en fauteuil électrique, j'ai besoin d'un lit médicalisé, d'un lève-personne, de différents matériels et que je suis extrêmement sensible au froid. A cause de cela, je ne peux louer par exemple, un gîte car aucun n'est libre durant plusieurs semaines de suite. En plus, mes aides de vie ne vont se accepter de travailler à 100Km de chez elle. Toutes ces conditions limitent les choix.
Donc, il n'y a pas, je dois intégrer ma maison. Je l'habiterais quand ils changeront la charpente en espérant qu'un outil ne s'échappe pas au dessus de nos têtes. Et surtout qu'il ne pleuve pas car là, je n'aurais plus placo.
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 446
Modifié le 29 janv. 2018 à 15:03
Modifié le 29 janv. 2018 à 15:03
Bonsoir,
Pour les images , plusieurs possibilités au choix:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120777245-pompe-a-eau-s-enclenche-trop-souvent#5
Attention, pour la garantie décennale vous devez lire entre les lignes.
Pour les images , plusieurs possibilités au choix:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120777245-pompe-a-eau-s-enclenche-trop-souvent#5
Attention, pour la garantie décennale vous devez lire entre les lignes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
valerossi.
Messages postés
1402
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
183
11 avril 2015 à 21:06
11 avril 2015 à 21:06
bonsoir,
et surtout écoutez votre instinct,qui vous dit de fuir cette société,car au vue et à la lecture de ce que vous ressentez vis a vis de cette société,j'arrêterais tout,!
et surtout écoutez votre instinct,qui vous dit de fuir cette société,car au vue et à la lecture de ce que vous ressentez vis a vis de cette société,j'arrêterais tout,!
Paul-Bernard
Messages postés
52212
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 431
16 déc. 2017 à 17:30
16 déc. 2017 à 17:30
Bonjour shacroda3S.
Merci du retour d'information.
Voici des conclusions comme nous aimerions en lire plus souvent.
Bonne soirée. Cordialement.
Merci du retour d'information.
Voici des conclusions comme nous aimerions en lire plus souvent.
Bonne soirée. Cordialement.
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
16 déc. 2017 à 21:31
16 déc. 2017 à 21:31
idem