Rénover mur placo alvéolaire partiellement carrelé
Carloman72
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
11 avril 2015 à 21:17
triksen Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 21:11
triksen Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 21:11
A voir également:
- Enlever carrelage sur cloison alvéolaire
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Enlever tache - Guide
- Enlever carrelage mural - Guide
- Enlever colle carrelage sur chape ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
7 réponses
Carloman72
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
1
12 avril 2015 à 07:51
12 avril 2015 à 07:51
Merci pour vos réponses.
Je pensais aussi régulariser le mur avec des panneaux de rénovation. Puis la pose d'un cadre pour rails de placo. Histoire de repartir sur un mur sein. Je ne me sens pas de retirer le carrelage et re-enduire : je ne suis pas sûr d'avoir le coup de main nécessaire pour faire quelque chose de propre.
J'ai lu sur internet que certains proposaient de coller (mastic polyuréthane) le cadre inférieur sur carrelage (ce qui est mon cas). J'imagine que ce n'est pas trop conseillé pour le long terme.....?
Mieux vaut percer dans les joints....
Merci encore.
Je pensais aussi régulariser le mur avec des panneaux de rénovation. Puis la pose d'un cadre pour rails de placo. Histoire de repartir sur un mur sein. Je ne me sens pas de retirer le carrelage et re-enduire : je ne suis pas sûr d'avoir le coup de main nécessaire pour faire quelque chose de propre.
J'ai lu sur internet que certains proposaient de coller (mastic polyuréthane) le cadre inférieur sur carrelage (ce qui est mon cas). J'imagine que ce n'est pas trop conseillé pour le long terme.....?
Mieux vaut percer dans les joints....
Merci encore.