Rénover mur placo alvéolaire partiellement carrelé
Carloman72
triksen
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 avril 2015
triksen
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 avril 2015
A voir également:
- Enlever carrelage sur cloison alvéolaire
- Carrelage alveole - Meilleures réponses
- Enlever faience sur placo alveolaire - Meilleures réponses
- Enlever un carrelage mural : mode d'emploi facile - Guide
- Comment enlever du carrelage mural posé sur cloison et plaque de plâtre sans dét - Forum - Outillage
- Carrelage mural sur placo alveolaire ? - Forum - Divers bricolage et travaux
- Comment fait-on pour retirer une cloison alvéolée toute tâchée d'humidité ? - Forum - Outillage
- Comment remettre un mur en etat après enlevement du carrelage - Forum - Outillage
7 réponses
Carloman72
12 avril 2015 à 07:51
- Messages postés
- 24
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 avril 2015
12 avril 2015 à 07:51
Merci pour vos réponses.
Je pensais aussi régulariser le mur avec des panneaux de rénovation. Puis la pose d'un cadre pour rails de placo. Histoire de repartir sur un mur sein. Je ne me sens pas de retirer le carrelage et re-enduire : je ne suis pas sûr d'avoir le coup de main nécessaire pour faire quelque chose de propre.
J'ai lu sur internet que certains proposaient de coller (mastic polyuréthane) le cadre inférieur sur carrelage (ce qui est mon cas). J'imagine que ce n'est pas trop conseillé pour le long terme.....?
Mieux vaut percer dans les joints....
Merci encore.
Je pensais aussi régulariser le mur avec des panneaux de rénovation. Puis la pose d'un cadre pour rails de placo. Histoire de repartir sur un mur sein. Je ne me sens pas de retirer le carrelage et re-enduire : je ne suis pas sûr d'avoir le coup de main nécessaire pour faire quelque chose de propre.
J'ai lu sur internet que certains proposaient de coller (mastic polyuréthane) le cadre inférieur sur carrelage (ce qui est mon cas). J'imagine que ce n'est pas trop conseillé pour le long terme.....?
Mieux vaut percer dans les joints....
Merci encore.