Rénovation electrique encastrée
Trufino
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
-
12 avril 2015 à 14:45
Trufino Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 21:08
Trufino Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 21:08
A voir également:
- Saignée dalle béton étage
- Saignée dalle béton appartement - Meilleures réponses
- Refaire électricité sans saignées - Meilleures réponses
- Fil bleu electrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Boite de derivation electrique - Guide
- Four electrique - Guide
8 réponses
Trufino
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
1
19 août 2015 à 21:08
19 août 2015 à 21:08
Salut à tous, je reviens sur mon topic, histoire de donner des nouvelles sur l'avancement.
Donc presque 3 mois sont passés, l'électricité est finis (sauf cuisine mais elle est juste derrière le tableau électrique :)
Donc finalement pas de faux plafond, le carrelage d'origine étant très épais et avec la chape je suis à 6cm de la dalle, alors je suis passé par le sol tout simplement :), puis remonté en saignés aux prise et interrupteur.
Vu que je mets du sol stratifié ensuite, par de problème, le mortier de rebouchage ne se verra pas.
A+
Donc presque 3 mois sont passés, l'électricité est finis (sauf cuisine mais elle est juste derrière le tableau électrique :)
Donc finalement pas de faux plafond, le carrelage d'origine étant très épais et avec la chape je suis à 6cm de la dalle, alors je suis passé par le sol tout simplement :), puis remonté en saignés aux prise et interrupteur.
Vu que je mets du sol stratifié ensuite, par de problème, le mortier de rebouchage ne se verra pas.
A+