amanimoss
Messages postés2Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
b richard 31
Messages postés3286Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
Bonjour, du jour au lendemain,mon frigo curtiss acheté sept 2012,ne fonctionne pas,après un arret de 2jours,branché il redémarre avec un peu de froid au niveau de congélateur,mais rien au niveau frigo,après 3heures le moteur marche,mais aucun froid n'est produit;aidez moi,je n'ai que l'A.S.S comme revenus;impossible d'appeler un réparateur;d'avance MERCI
Bjr, si le moteur marche et pas de froid la sanction est simple prévoir un nouvel achat .. donnez la marque et le type au cas ou quelqu un puisse faire un miracle ..
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.