Cuisinière Scholtes ancien modèle N° 66 G tous gaz

gaby - 1 mai 2015 à 18:45
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 1 mai 2015 à 20:08
Bonjour,
Je possède une cuisinière SCHOLTES ancien modèle n° 66G Série II. La porte du four ne se ferme plus tout à fait complètement car j'ai remarqué qu'il manque un écrou sur la pate du côté droit de la porte, mais cet écrou est accessible dans la partie intérieure de la porte. Mon problème est "comment ouvrir la partie intérieure de cette porte ? où bien y a-t-il un autre moyen ?
En vous remerciant.

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
1 mai 2015 à 20:08
Bonsoir,

vous n'avez pas d'autres référence que celle donnée,dans ce cas faites une ou deux photos et déposez lés en direct bien visibles.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0