PB pompe siemens SE25M550
Résolu
dgerald69
-
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91378 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon LV SIEMENS SE25M550EU a un oetit problème quand jeclance un cycle le LV se remplie maisqui la pompe sifle mais ce lance pas .je l ai démonter et emmener au reparateur il a changer roulements etet autre chose mais apres remontage du moteur le moteur ne s enclenche tjs pas et il n y a pas de cycle une ?
Mon LV SIEMENS SE25M550EU a un oetit problème quand jeclance un cycle le LV se remplie maisqui la pompe sifle mais ce lance pas .je l ai démonter et emmener au reparateur il a changer roulements etet autre chose mais apres remontage du moteur le moteur ne s enclenche tjs pas et il n y a pas de cycle une ?
1 réponse
Bonjour
Avant la pompe sifflait?? donc tournait: Oui/Non??
Qu'en est t-il maintenant : entendez vous un bruit ou rien???
Avez-vous vérifié si le 240v arrive bien au moteur ???
vue éclatée pour la suite.
Avant la pompe sifflait?? donc tournait: Oui/Non??
Qu'en est t-il maintenant : entendez vous un bruit ou rien???
Avez-vous vérifié si le 240v arrive bien au moteur ???
vue éclatée pour la suite.
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
Ce jour après remontage tjs rien elle sifle un coup avant que l on entende la resistance apres plus rien.
Pour les tensions quand siflement tention de 210v et quand il y a vidange tension max de 78v environ
Cette pompe a t-elle été essayée par le réparateur ???
Pour la vidange ce n'est pas elle qui est sollicitée mais un autre moteur qui se trouve à coté.N° 16 5261.