Lave linge wespoint WmW 58311 erx - arret alim en cours de cycle

guevy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 31 mai 2015 à 18:26
guevy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 08:37
Bonjour à tous, voici mon problème : après démarrage normal (vidange, remplissage), le lave linge s'arrête en cours de cycle. Plus d'alimentation du tout. Le délai d'interruption en cours de cycle peut varier (plus ou moins long). L'alimentation revient au bout de quelques minutes et redémarrage début de cycle. J'ai essayé de tester le défaut d'alim jusquau bouton marche (ras) mais après c bcp plus compliqué, les endroits sont difficiles d'accès et les parois ne sont pas amovibles. J'aurais tendance a incriminer l'ouverture de porte, mais rien de sur. Bizarre cette histoire...

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
Modifié par stf_jpd87 le 1/06/2015 à 07:16
Bonjour

Pas de vue éclatée disponible pour cet appareil.
vous avez les symptômes d'un faux contact sur la platine. Il faut contrôler les connexions, les soudures sur la platine. Éventuellement le contact de sécurité porte .
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0
Merci je vais tenter de démonter la platine pour vérifier les soudures. J'ai quand même l'impression qu'il y a un problème de surchauffe d'un composant. Lorsque je la lance la première elle tient assez longtemps, puis plus je la relance plus le temps de fonctionnement se raccourci.
0
guevy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
2 juin 2015 à 08:37
Bon j'ai démonté la platine et rien de visuel ne laisse transparaitre de mauvais contacts ou soudures déficientes. Je vais me retourner vers mon dernier espoir : shunter l 'ouverture de porte.
0