Lave linge en panne
Résolu
jpf creuzil
-
creuzil Messages postés 5 Statut Membre -
creuzil Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai un lave linge laden ev 8026 ,aprés deux lavages j' ai voulu faire une lessive à froid ,impossible de faire fonctionne la machine ,le voyant rouge de service est allumé le voyant de départ clignote,les autres voyants allumés au vert1h,3h,9h.
voyant éteint rincage,vidange essorage,arrivée d'eau , nettoyage filtre
j'espere avoir été complet dans mes explications,et je remercie toutes les personnes de leur aide cordialement
voyant éteint rincage,vidange essorage,arrivée d'eau , nettoyage filtre
j'espere avoir été complet dans mes explications,et je remercie toutes les personnes de leur aide cordialement
A voir également:
- Problème machine à laver laden voyant rouge
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Fil rouge electricité - Guide
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour,
il faudrait nous dire combien de fois elle clignote et cela sera parfait dans vos explications
il faudrait nous dire combien de fois elle clignote et cela sera parfait dans vos explications
creuzil
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour le voyant clignote en permanence avec une cadence de une fois par seconde cdt
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Modérateur
Dernière intervention
8 255
regardez bien le bouton départ, normalement il doit clignoter par série ce qui donne un code panne
creuzil
Messages postés
5
Statut
Membre
>
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Modérateur
Dernière intervention
je suis resté devant la machine pendant 5mn et le voyant clignote à une cadence régulière
ce n'est pas évident pour vous aider également, prenez une photo de votre tableau de bord et on verra si cela nous aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question