Frigo Américain Samsung RS56XDJSW

jeudon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 10:47
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 5 juin 2015 à 11:39
Bonjour j'ai changé sur ce frigo le carter évaporateur et la sonde de dégivrage, en janvier, 2015 comme conseillé sur certains forum, j'ai tout remonté et cela fonctionne, mais depuis un certain temps e l'eau s'écoule sous le bac a légume, j'ai démonté ce bac et la j'aperçois de la glace en petite quantité, lors du remontage de la sonde de dégivrage, je me rappelle un conseil sur un forum que je n'arrive pas a retrouver et qui serait, que la partie noire de la sonde de dégivrage était conseillé de la mettre en dehors de l'intérieur du frigo, pouvez vous me confirmer cela, je vous remercie de votre réponse. Cordialement. Raymond JEUDON.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
5 juin 2015 à 11:39
bonjour,

je ne confirme pas du tout cela .... on ne met pas la sonde à l'extérieur ....
par contre, pour l'instant, vous arretez votre appareil, vous laissez la porte ouverte et vous attendez que toute la glace est fondue, ensuite, vous avez soit un genre de tirette ou une molette, pour régler l'entrée d'air vers le bac légumes, vous réduisez et cela devrait faire
0