Où souder le fil de masse sur une mini enceinte de jouet ?
Résolu
frodex
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
-
7 juin 2015 à 20:59
frodex Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 19:44
frodex Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 19:44
A voir également:
- Où souder le fil de masse sur une mini enceinte de jouet ?
- Fil bleu électricité - Guide
- Percarbonate de soude wc - Guide
- Où mettre le bicarbonate de soude dans le lave-vaisselle ? - Guide
- Bicarbonate de soude - Guide
- Mini insecte blanc - Guide
5 réponses
Bjr, les 2 fils sur le HP ... la tresse de Masse sur la Masse métallique de l appareil (s il y en a une) s il n y en a pas ou vous l ignorez ou vous en créez une en tapissant avec du papier Alu collé, une des paroies interne de l enceinte ??
frodex
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
7 juin 2015 à 23:08
7 juin 2015 à 23:08
Bonjour Icare 95? Merci beaucoup pour l'aide, c'est sympa !
Ok, donc les 2 fils sur la baffle, mais effectivement il n'y a pas de masse métallique (c'est un jouet en plastique); en créer une, si j'ai bien compris, en collant de l'aluminium à l'interieur du jouet, cela reviens à recréer cette "masse" ? Je peux essayer ...(Pensez-vous qu'il soit aussi possible de relier ce fil de masse au corps de la baffle, la grosse partie metallique qui tient l'aimant et la membrane ???)
Merci beaucoup
Fred
Ok, donc les 2 fils sur la baffle, mais effectivement il n'y a pas de masse métallique (c'est un jouet en plastique); en créer une, si j'ai bien compris, en collant de l'aluminium à l'interieur du jouet, cela reviens à recréer cette "masse" ? Je peux essayer ...(Pensez-vous qu'il soit aussi possible de relier ce fil de masse au corps de la baffle, la grosse partie metallique qui tient l'aimant et la membrane ???)
Merci beaucoup
Fred
frodex
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
8 juin 2015 à 00:53
8 juin 2015 à 00:53
Bon, j'ai essayé sommairement de brancher uniquement les 2 fils; ça marche nickel. Je vais souder ça mieux maintenant. Merci beaucoup, j'avais peur de tout cramer ?
F
F
BONSOIR : rien a craindre si tu ne relie pas la tresse de masse....
et tu mets a fond sans pb!!
DONC AUCUN PB ....
et tu mets a fond sans pb!!
DONC AUCUN PB ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
frodex
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
8 juin 2015 à 19:44
8 juin 2015 à 19:44
Bonjour,
Merci beaucoup pour les conseils ! Je suis donc rassuré avec ces infos et ça me simplifie le montage aussi !
Merci encore
Fred
Merci beaucoup pour les conseils ! Je suis donc rassuré avec ces infos et ça me simplifie le montage aussi !
Merci encore
Fred