Panne enceinte Marshall

Résolu
Dino - 7 févr. 2021 à 00:42
 Heidi - 31 janv. 2024 à 22:34
Bonjour.
J'ai reçus pour noël une enceinte Marshall kilburn 2 et j'étais très content.
Malheureusement, moins d'un mois plus tard, elle tombe en panne et j'ai pas de garantie.
Concrètement, il apparaît q'une résistance a grillé dans la partie 220 de l'alimentation.
Donc la batterie charge plus, mais le reste fonctionne impec.

Est-ce que quelqu'un a su résoudre un problème similaire? J'ai appris depuis combien les enceintes Marshall manquaient de fiabilité.

Sinon est-ce que quelqu'un se sentirait de me guider sur photos?

Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner.

Dino
A voir également:

8 réponses

Bonjour j ai le même problème et ça fait déjà 2 fois, la première fois sous garantie et cette fois plus de garantie elle ne charge plus et ne marche pas sur secteur non plus j aurais aimer trouver tout le bloque d alimentation
Merci pour vos reponses
5
Bonjour j ai exactement le même problème et n arrive pas a trouver la platine d alimentation sur internet si quelqu'un peut nous aider merci a vous
0
jerome2934 > Sebar
14 juin 2022 à 12:32
Salut, pour ma part je ne trouve rien pour le moment
0
As tu réussi à réparer ?
0

Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’ai eu une première enceinte Marshall Kilburn qui m’a lâché après 10 mois du jour au lendemain. Elle était sous garantie et on me l’a échangé. Et aujourd’hui cette nouvelle enceinte après à peine trois mois de fonctionnement me lâche de la même façon : plus d’alimentation possible, plus aucun contact. C’est très décevant car le son est vraiment bien.

0