Panne enceinte Marshall

Dino - 7 févr. 2021 à 00:42
 Juju - 22 sept. 2022 à 20:52
Bonjour.
J'ai reçus pour noël une enceinte Marshall kilburn 2 et j'étais très content.
Malheureusement, moins d'un mois plus tard, elle tombe en panne et j'ai pas de garantie.
Concrètement, il apparaît q'une résistance a grillé dans la partie 220 de l'alimentation.
Donc la batterie charge plus, mais le reste fonctionne impec.

Est-ce que quelqu'un a su résoudre un problème similaire? J'ai appris depuis combien les enceintes Marshall manquaient de fiabilité.

Sinon est-ce que quelqu'un se sentirait de me guider sur photos?

Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner.

Dino

4 réponses

Bonjour j ai le même problème et ça fait déjà 2 fois, la première fois sous garantie et cette fois plus de garantie elle ne charge plus et ne marche pas sur secteur non plus j aurais aimer trouver tout le bloque d alimentation
Merci pour vos reponses
1
Bonjour j ai exactement le même problème et n arrive pas a trouver la platine d alimentation sur internet si quelqu'un peut nous aider merci a vous
1
jerome2934 > Sebar
14 juin 2022 à 12:32
Salut, pour ma part je ne trouve rien pour le moment
0
As tu réussi à réparer ?
0
Bonjour, Ma Kilburn 2 ne s'allume plus sur secteur et plus sur batterie, j'ai vérifié la carte alimentation qui fonctionne, je pense que le problème vient de la carte mère "HENDRIX MAIN BOARD". Es ce que quelqu'un a un problème similaire ?
Merci pour votre aide
Cordialement
0

Nous avons eu le même problème avec notre enceinte Kilburn II qui vient juste de passer la garantie de 2 ans. Assez mécontents, nous avons pensé à une obsolescence programmée.

Nous avons finalement contacté le support Marshall qui nous a donné une procédure à suivre pour réinitialiser les paramètres d'usine. Nous n'y croyions pas du tout car l'enceinte ne se mettait pas en charge et ne s'allumait plus du tout, même sur secteur (nous pensions à un problème de batterie ou de carte interne). Et finalement, miracle, notre enceinte remarche !! Voici la procédure qui nous a permis de résoudre les problèmes d'alimentation :

1. Branchez le haut-parleur dans une prise électrique en état de marche.
2. Éteignez le haut-parleur en tournant le bouton de volume dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que vous entendiez un clic.
3. Attendez 15 secondes, puis rallumez le haut-parleur.
4. Appuyez sur le bouton Bluetooth et maintenez-le enfoncé pendant 6 à 8 secondes pour réinitialiser le haut-parleur aux paramètres par défaut.
5. Supprimez le Kilburn II de la liste Bluetooth de votre appareil audio avant de l'appairer à nouveau

J'ai suggéré au support Marshall de mettre la procédure à disposition sur leur site car ça pourrait bien aider d'autres utilisateurs.

0
Bonjour

Méme chose ! tres decus . Ne serait'il pas de l'obsolescence programmée ?
0

Bonjour,

Pareil pour moi! 2 fois pris sous garantie et la plus de garantie .... Je vais me retourner vers Marshall...

0