Aquastop Siemens SF23200/01
gruft
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gruft Messages postés 7 Statut Membre -
gruft Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous!!!!
Une question qui peut servir à beaucoup de bricolos du Dimanche comme moi!!!
Pour quelle raison le système Aquastop de Siemens n'est pas compatible à tous les modèles de lave vaisselle Siemens/Bosch ( hormis pour des raisons financières bien sur!!)?
Est ce à cause de la pression d'arrivée d'eau?
Si je prends un autre modèle Siemens et que je le branche que peut il se passer ( à part ne pas fonctionner et ne pas couper l'eau!!!!)
Merci d'éclairer ma lanterne et de me coucher moins bête, voir moins pauvre car cette pièce a 123 Euros m'empèche de dormir!!!!!
Une question qui peut servir à beaucoup de bricolos du Dimanche comme moi!!!
Pour quelle raison le système Aquastop de Siemens n'est pas compatible à tous les modèles de lave vaisselle Siemens/Bosch ( hormis pour des raisons financières bien sur!!)?
Est ce à cause de la pression d'arrivée d'eau?
Si je prends un autre modèle Siemens et que je le branche que peut il se passer ( à part ne pas fonctionner et ne pas couper l'eau!!!!)
Merci d'éclairer ma lanterne et de me coucher moins bête, voir moins pauvre car cette pièce a 123 Euros m'empèche de dormir!!!!!
A voir également:
- Aquastop Siemens SF23200/01
- Débloquer aquastop lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Débloquer aquastop lave-vaisselle miele ✓ - Forum Electroménager
- Débloquer aquastop lave-vaisselle - Forum Electroménager
- Siemens e31-00 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
4 réponses
gruft
Messages postés
7
Statut
Membre
Ben...le problème c'est qu'il a été coupé par des "invités" indélicats!!! Il etait à l'extérieur du lave vaisselle couplé au tuyau d'arrivée d'eau...
gruft
Messages postés
7
Statut
Membre
Pour etre plus clair, l'aquastop avec le tuyeau d'arrivée d'eau et le cable d'alimentation de l'aquastop ont été coupés (délibérément!!) et que Siemens me proposent gentiment l'ensemble à 123 Euros!!!!
vous le trouverez chez n'importe quel vendeur de pièces détachées électromenager sans problème
vous demandez un aquastop bosch et ils vous donneront celui que je vous ai mis en photo .... qu'il faudra relier à votre tuyau ainsi que le branchement électrique
vous demandez un aquastop bosch et ils vous donneront celui que je vous ai mis en photo .... qu'il faudra relier à votre tuyau ainsi que le branchement électrique