Quelle manipulation électronique pour débloquer l'aquastop ?

DJEMPOP - 8 sept. 2010 à 19:45
stf_jpd87 Messages postés 97217 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 décembre 2024 - 17 juil. 2021 à 09:50
Bonjour je demande de l'aide dans une panne incomprehensible , enfin si mais mes talents de réparateur sont énormement limités ! Suite à un déménagement mon lave vaisselle siemens se24a231ff rebranché ne démarre plus , j'entend l'eau arrivée mais ça s'arrete là donc je suis obligé d'annulé le programme étant donné que les minutes déffilent sans aucune actions , il vidange bien par la suite et toujours la meme chose se reproduit peut importe le programme souhaité . On ma parlé de l'aquastop dont il est doté , je pense qu'une simple manip electronique avec les boutons de face permettrai de redémarrer tout ça ( il a du se bloquer suite au déménagement ) mais je ne la connais pas , merci infiniment à celui ou celle qui pourrait m'aider ....

2 réponses

bonjour, si l eau arrive dans votre lv cela ne vient pas de l'aquastop .... est ce que quand le temps défile, vous entendez une pompe tournait ou rien du tout ??
24
Bonjour , l’eau n’arrive pas
0