Panne lave vaisselle SIEMENS 3 en 1 Aqua stop blocage démarrage

Résolu
Ashestoashes75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 13:36
 papy35 - 5 déc. 2015 à 16:21
Bjr à tous,

j'ai un lave vaisselle SIEMENS SF25T251 3en 1 avec système Aqua Stop.
je suis bloqué à 123Mn sur le programme AUTO . un bruit d'aspiration se fait entendre , le déclenchement pour que L'eau remplisse la machine ne se met en route. J'ai coupé le courant attendu 1 heure Rien toujours bloqué . j'ai fait de même courant + débrancher l'arrivée d'eau , vérifier que le filtre était propre , RIEN toujours bloqué.
j'ai essayé le RESET cela s'affiche à ZERO mais rien ne se passe.
Si vous avez une solution pour remédier à ce problème je suis preneur.
Cordialement

2 réponses

Bonjour,

A vérifier avant de continuer la recherche:

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
0
Ashestoashes75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 16:16
Merci à vous Super le lave vaisselle est reparti . je viens de vérifier il n'a pas de fuite apparente
Encore merci pour la solution....
Bien à vous
0