Panne congélateur liebherr gn 6141
joeldegisors
Messages postés
1
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon congélateur LIEBHERR ne faut pratiquement plus de froid.Le compresseur tourne, mais le ventilateur ne tourne pas avec porte ouverte avec aimant déplacé et adhésif.Comment accéder au ventilateur qui se trouve derriere l'évaporateur sans rique pour les tuyaux et fils élétriques.Si possible pourrai je avoir un schéma éléctrique du congélateur.Merci de votre réponse.
A voir également:
- Panne congélateur liebherr forum
- Réglage température congélateur liebherr premium ✓ - Forum Electroménager
- Température congélateur frigo - Guide
- Congélateur liebherr température clignote - Forum Electroménager
- Liebherr ice maker problème - Forum Electroménager
- Reinitialiser frigo liebherr ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
bonjour,
je doute que le ventilateur soit derrière l'évaporateur je pense plutôt que c'est le cache évaporateur qui masque le ventilateur
enlevez le cache et vous aviserez ensuite
je doute que le ventilateur soit derrière l'évaporateur je pense plutôt que c'est le cache évaporateur qui masque le ventilateur
enlevez le cache et vous aviserez ensuite
joejdegisors
Bonjour à RICHARD 31 .Vous ne m'avez pas répondu au sujet du schéma éléctrique qui me serait bien utile.D'autre part je ne sais pas si il y'a un risque en démontant les protections plastiques de l'evaporateur qui je pense soutienne celui -ci ?,pour accéder au cache du ventilateur, sans risque pour les tuyaux, et fils de sondes de l'évaporateur Merci encore une fois de votre réponse.