Boucher un trou dans dalle beton a l etage.

Maurice - 2 juil. 2015 à 16:27
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 juil. 2015 à 17:13
Bonjour a tous , suite a une rénovation je viens vers vous pour trouver une astuce ou technique pour reboucher un trou sur une dalle a l etage .
Ce trou fait en gros 50 cm par 30cm, le problème c est que vu de dessous le trou tombe pile d un coter a ras d une poutrelle de hourdis , et d un autre coter aucun support car toutes les gaines electriques descende vers le tableau donc je ne peux pas avoir du beton sur les 4 coter .J avais penser a poser tout simplement une plaque metal au sol de cette dalle pour boucher le trou et ensuite faire ma chape dessus car je ne trouve pas de solution .
Merci a tous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
2 juil. 2015 à 17:13
Bonjour Maurice
Vous pouvez quand même les bouger un peu ces gaines éléctriques. Alors sur l'épaisseur de la dalle percer des trous sur les 3 cotés, faites comme un grillage avec bouts de fer a béton que vous rentrerez dans les trous et posez sur la poutre, ne pas la percer elle. Un coffrage dessous et beton.
0