Refrigérateur combiné valberg VAL2P414A+BVT
LiliLucie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LiliLucie Messages postés 2 Statut Membre -
LiliLucie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
Voila, j'ai acheté il y a 2 jours ce réfrigérateur chez electro depot, apres avoir bien lu la notice, respecté le temps de repos de l'appareil de 24h, branché puis attendu encore 24h qu'il refroidisse (a vide) le témoin "OK" n'affiche toujours rien.
Le thermostat est réglé sur 3 comme conseillé, il fait du froid, je le sens bien quand j'ouvre les portes mais toujours pas de "OK"...
il y a aussi un petit interrupteur a coté de la molette de thermostat avec en bas un bonhomme de neige et en haut un soleil, mais rien a ce sujet dans le manuel.
Quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre et regler mon refrigerateur?
En vous remerciant.
Voila, j'ai acheté il y a 2 jours ce réfrigérateur chez electro depot, apres avoir bien lu la notice, respecté le temps de repos de l'appareil de 24h, branché puis attendu encore 24h qu'il refroidisse (a vide) le témoin "OK" n'affiche toujours rien.
Le thermostat est réglé sur 3 comme conseillé, il fait du froid, je le sens bien quand j'ouvre les portes mais toujours pas de "OK"...
il y a aussi un petit interrupteur a coté de la molette de thermostat avec en bas un bonhomme de neige et en haut un soleil, mais rien a ce sujet dans le manuel.
Quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre et regler mon refrigerateur?
En vous remerciant.
A voir également:
- Brico depot frigo valberg
- Frigo valberg brico depot - Meilleures réponses
- Notice frigo valberg electro dépôt - Meilleures réponses
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
- Température d'un frigo - Guide
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Réglage frigo valberg - Forum Electroménager