Panne de combine frigo marque fagor FCT185

jestem Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
c'est un appareil avec carte electronique un bouton reglage temp et un poussoir super le clignotant vert s'est emballe il ne voulait plus s'arreter j'ai debranche le frigo attendu un peu puis rebranche et la plus rien le moteur n'a plus demarre vu qu'il y avait de la marchandise j'ai deconnecte au moteur et branche en direct voila le probleme pour l'instant ca va sauf que je suis oblige de debrabche de temps en temps pour eviter une surchauffe si qq peut m'aider merci d'avance bonne soirée

3 réponses

Profil bloqué

Bjr, utilise un programmateur de prise et tu règles 1/2h de marche et 1/4h d arret !! a moduler en fonction des températures obtenues
0
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 394

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
FTC185 inconnu??? Voir éventuellement l'état des condensateurs.
0
jestem

bjr j'ai modifier erreur de frappe FCT et non FTC 185 343L frost fagor je n'ai vu qu'un seul condensateur et il n'est pas gonflé
merci d'avoir repondu si vite
0
stf_jpd87 Messages postés 90941 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 394

Bonjour

erreur de référence/
voir la liste /
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-FAGOR.htm
0