Glace sous le dernier tiroir de mon congelateur Samsung RL34LGMG
Stardust
-
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réfrigérateur congelateur Samsung ref. RL34LGMG et de la glace se forme sous le dernier tiroir du congelateur. Voila plusieurs fois que j'enlève cette plaque de glace mais elle revient tous les quatre jours environ. J'ai repéré le tuyau d'évacuation à l'arrière de l'appareil, par contre malgré le démontage du carter à l'intérieur du frigo l'évacuation est totalement invisible. HELP!!!
Je vais débrancher l'appareil pendant 24 h. À suivre.
Auriez-une solution...
J'ai un réfrigérateur congelateur Samsung ref. RL34LGMG et de la glace se forme sous le dernier tiroir du congelateur. Voila plusieurs fois que j'enlève cette plaque de glace mais elle revient tous les quatre jours environ. J'ai repéré le tuyau d'évacuation à l'arrière de l'appareil, par contre malgré le démontage du carter à l'intérieur du frigo l'évacuation est totalement invisible. HELP!!!
Je vais débrancher l'appareil pendant 24 h. À suivre.
Auriez-une solution...
A voir également:
- Démonter façade tiroir frigo samsung
- Température d'un frigo - Guide
- Démonter tiroir avec rail ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Demonter facade lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Glace sous le tiroir du congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, vous le rebranchez et vous donnez la température dans les 2 compartiments ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ??
Bonjour
Si vous avez trouvé le tuyau en sortie, passez un fil ou un coup de compresseur par ce coté.
Pas de vue éclatée de ce modèle.
S'il correspond à ce modèle VUE ECLATEE voir en dessous du N° 10 7.
Cordialement
Si vous avez trouvé le tuyau en sortie, passez un fil ou un coup de compresseur par ce coté.
Pas de vue éclatée de ce modèle.
S'il correspond à ce modèle VUE ECLATEE voir en dessous du N° 10 7.
Cordialement