Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ?
Résolu
DANOUCHKA
-
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 14 avril 2023 à 15:58
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 14 avril 2023 à 15:58
A voir également:
- Tiroir congélateur bloqué par la glace
- Glace sous le tiroir du congélateur samsung - Meilleures réponses
- Frigo samsung glace dans le fond - Meilleures réponses
- Problème de glace sous le bac du bas du congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Tiroir congélateur cassé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Rangement congélateur tiroir - Guide
- Tiroir bloqué par un couvert - Forum Bricolage / outillage
21 réponses
Dans le fond de votre appareil vous avez un serpentin N° 401
sous lequel vous avez une résistance de dégivrage N° 533, celle-ci enlève le givre du serpentin. Ce givre s'évacue en dessous par un trou et un tuyau au centre d'une goulotte vers le réservoir N° 214 , trou qui doit être bouché.
vue éclatée
sous lequel vous avez une résistance de dégivrage N° 533, celle-ci enlève le givre du serpentin. Ce givre s'évacue en dessous par un trou et un tuyau au centre d'une goulotte vers le réservoir N° 214 , trou qui doit être bouché.
vue éclatée
En tous cas merci à vous, pour votre Réponse très rapide, et Désolé encore pour ne pas envoyé la Marque du Frigo ( Ces vrais quand je vois) La vus éclaté, de celui-ci je comprend tous de suite le pourquoi ? Je vais voir de suite, si je peux réparé mon Frigo ESSENTIEL B et Merci encore !
lacuisine
Je suis exactement dans ce problème avec le même frigo que vous. La pièce de dégivrage n214 est sec.. Est ce normale? Comment faut il faire pour déboucher le trou?