Probleme de froid sur frigo americain whirlpool S25BRWW20-A/G
yoyo1317
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91363 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91363 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, j ai un souci sur mon frigo Americain. tout a commencé par le clignotement de la température partie gauche du congélateur accompagné d'un bip alerte. Puis coté réfrigérateur la t° a nettement monté au point que cette partie soi devenue un placard.
Coté congélateur on ne peut pas dire que ce soit le pole nord le Froid est nettement moins important.
J 'ai controlé le ventilo derriere le frigo, il semble fonctionner normalement. lors de l ouverture des portes il se coupe et une fois celle ci refermées, il se rallume. l année derniere suite a une panne similaire j ai fait venir technicien qui a changé la fiche electronique a l arriere du frigo et également la facade numerique ( affichage des t°).
j ai constaté non pas de la glace mais du givre sur la parite basse du congélateur et j ai donc decidé de le debrancher et de le laisser se décongeler seul.
Par la suite je le rallumerai pour voir si ca change quelque chose.
Le frigo ne fait pas de bruits particuliers ni de cliquetis contrairement a sa premiere panne. j ai cherché tutoriel mais sans succès
Auriez vous une solution a mon problème?
Merci d avance c est urgent.
Coté congélateur on ne peut pas dire que ce soit le pole nord le Froid est nettement moins important.
J 'ai controlé le ventilo derriere le frigo, il semble fonctionner normalement. lors de l ouverture des portes il se coupe et une fois celle ci refermées, il se rallume. l année derniere suite a une panne similaire j ai fait venir technicien qui a changé la fiche electronique a l arriere du frigo et également la facade numerique ( affichage des t°).
j ai constaté non pas de la glace mais du givre sur la parite basse du congélateur et j ai donc decidé de le debrancher et de le laisser se décongeler seul.
Par la suite je le rallumerai pour voir si ca change quelque chose.
Le frigo ne fait pas de bruits particuliers ni de cliquetis contrairement a sa premiere panne. j ai cherché tutoriel mais sans succès
Auriez vous une solution a mon problème?
Merci d avance c est urgent.
A voir également:
- Frigo americain whirlpool 6th sense
- Temperature frigo americain - Guide
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.