Après dégivrage, mon réfrigérateur fait beaucoup moins de froid

Dominique_R -  
 Dominique_R -
Bonjour,

Il y a trois semaines, avant de partir en vacances, j'ai dégivré mon frigo. Tout s'est passé normalement. Pendant les vacances, il est resté arrêté, débranché, porte entr'ouverte. Au retour, il redémarre en apparence normalement, mais au bout de 24 heures, je réalise qu'il fait très peu de froid: il en fait, mais même avec le thermostat au maximum, il n'en fait pas du tout assez pour y stocker de la nourriture. Il fait 8-10° à l'intérieur.

Toutes idées et suggestions seront les bienvenues, merci d'avance.

Cordialement.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 216
 
bonjour,

alors surtout, baissez votre thermostat, car là vous etes en train de l'achever !!!!! et donnez la marque et la référence de votre appareil
0
Dominique_R
 
C'est un vieux Vedette dont je ne saurais vous donner le modèle. Façade marron, monoporte, simple compartiment à glaçons. C'est un réfrigérateur d'appoint qui habite dans le garage. Ma question est juste pour savoir s'il y a un espoir de le sauver ou s'il faut le changer.

Merci d'avance.
0