Lave vaisselle BEKO DFN 1535S ne lave plus rien

Résolu
Ced54000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - Modifié par Ced54000 le 4/09/2015 à 19:03
 Laurent45Kuma - 6 nov. 2015 à 11:18
Bonsoir,

Je viens vers vous dans un ultime espoir, après je le jette par la fenêtre :)

Voila j'ai un LV qui lavait très bien dans sa jeunesse (il y a 1 an 1/2) et qui aujourd'hui me fait perdre mon sang froid.

En effet, je retrouve ma vaisselle constamment mal lavée et avec des restes de repas dedans, dans les verres et les assiettes. Je relave donc la vaisselle à la main.

Bref j'ai donc suivi beaucoup de conseil comme nettoyer les bras, l'intérieur (autour de la porte où c'était noir :(), les filtres la totale quoi. J'ai aussi changer les tablettes, liquide vaisselle, liquide de rinçage sel et j'en passe.

Je l'ai fait tourner à vide plusieurs fois, résultat ya encore des aliments dedans!! (d'où ça vient?^^)

Alors un jour je l'ai ouvert et j'ai remarqué quelque chose que je n'avais pas vu auparavant, le sel est coloré en orange, je sais pas c'est du à quoi et je ne sais même pas si c'est important à notifier. Pour le reste il y a des flexibles à enlever pour accéder au moteur et a tout le reste, je pense pas pouvoir y toucher.

J'ai ensuite cherché au niveau de l'évacuation des eaux usées, verdict ce n'est pas bouché. Par contre ça coule orangeatre...

Alors je ne sais clairement plus quoi faire, je déprime à chaque fois que je lance une vaisselle, sachant que je vais devoir tout nettoyer derrière.

Ce message est donc un appel à l'aide, avant qu'il ne finisse dans une benne peut être pour pas grand chose...

Merci beaucoup pour vos réponses,

Cordialement,

Un jeune papa bien ennuyé.

PS : je me suis trompé d'endroit pour poster, il devrait être dans Electroménager, mea culpa

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
Modifié par stf_jpd87 le 4/09/2015 à 23:00
Bonsoir

Référence incomplète manque lettres au départ???
Dites nous ou vous habitez pour éviter de passer sous vos fenêtres.lol

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
Ced54000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
Modifié par Ced54000 le 4/09/2015 à 19:33
Oui dsl j'ai oublié c'est DFN 1535S la refference compléte.
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498
6 sept. 2015 à 08:31
Bonjour

Il vous reste à contrôler la pompe de cyclage N° 4000 de cette VUE ÉCLATÉE soit bouchée en partie soit pales HS
0
Merci pour la vue éclatée, j'ai trouvé ce qui était orange... De la rouille!! Autrement dit c direct à la benne le LV.
0
Laurent45Kuma
6 nov. 2015 à 11:18
Arf le mien DFN 1435S autre problème de pompe de cyclage qui semble tourner à vide. Et en regardant le bac un des compartiment est orange mais l'eau coule claire. Ca me fait peur tout ça.
0