Problème alarme Trio Rosières 10VX
Fermé
maxbat
-
8 sept. 2015 à 07:58
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 mars 2018 à 18:26
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 8 mars 2018 à 18:26
A voir également:
- Problème alarme Trio Rosières 10VX
- Code erreur plaque induction rosières - Guide
- Meilleure alarme filaire - Guide
- Installation alarme - Guide
- Four rosieres stop ✓ - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four rosieres - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour,
j'ai le même problème avec mon trio rosières. Avez-vous pu le résoudre suite au passage du technicien?
Comment est-ce possible de contrôler le contact anti-débordement? Ou se situe-t-il sur cet appareil?
Cordialement
j'ai le même problème avec mon trio rosières. Avez-vous pu le résoudre suite au passage du technicien?
Comment est-ce possible de contrôler le contact anti-débordement? Ou se situe-t-il sur cet appareil?
Cordialement
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
8 mars 2018 à 18:26
8 mars 2018 à 18:26
BonjourRomain14
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
8 sept. 2015 à 08:25
8 sept. 2015 à 08:25
bonjour,
verifiez que vous n'ayez pas une fuite d'eau en fin de cycle ....
verifiez que vous n'ayez pas une fuite d'eau en fin de cycle ....
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
9 sept. 2015 à 08:32
9 sept. 2015 à 08:32
vous avez vérifié dans le socle du lave vaisselle ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui en effet j'ai tout vérifié dessous. Pas de fuite ni de problème apparent. J'en ai profité pour nettoyer la cuve de compression mais le problème persiste encore...
Peut être un soucis electronique ?
Oui en effet j'ai tout vérifié dessous. Pas de fuite ni de problème apparent. J'en ai profité pour nettoyer la cuve de compression mais le problème persiste encore...
Peut être un soucis electronique ?
Bonjour,
Suite à l'intervention d'un technicien, celui-ci m'a changé la pompe de vidange et la durite associée qui été "déformée". Le lave-vaisselle a bien fonctionné par la suite mais le problème est de nouveau apparu (exactement le même au même moment du séchage).
Je précise que j'entends bien le "clic" du pressostat pendant la dernière phase de vidange. Mais après environ 3 minutes, l'alarme se déclenche et la pompe tourne à vide (j'observe juste de l'eau dans le tuyau de vidange qui "va et vient", mais pas d'eau dans le lave vaisselle).
Je vous remercie pour votre aide.
Suite à l'intervention d'un technicien, celui-ci m'a changé la pompe de vidange et la durite associée qui été "déformée". Le lave-vaisselle a bien fonctionné par la suite mais le problème est de nouveau apparu (exactement le même au même moment du séchage).
Je précise que j'entends bien le "clic" du pressostat pendant la dernière phase de vidange. Mais après environ 3 minutes, l'alarme se déclenche et la pompe tourne à vide (j'observe juste de l'eau dans le tuyau de vidange qui "va et vient", mais pas d'eau dans le lave vaisselle).
Je vous remercie pour votre aide.
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
20 oct. 2015 à 08:39
20 oct. 2015 à 08:39
Bonjour,
vous avez vérifié la durite de la pompe ???
vous avez vérifié la durite de la pompe ???
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
21 oct. 2015 à 09:18
21 oct. 2015 à 09:18
oui justement, il ne faudrait pas qu'il y est encore un problème avec cette durite .... le mieux cela serait que le technicien revienne puisque sa réparation n'a pas tenu !!!
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
21 oct. 2015 à 08:17
21 oct. 2015 à 08:17
Bonjour
Je ferais revenir ce technicien qui a effectué la réparation, soit le problème est lié soit il est autre et sur le coup est passé à coté.
Contrôler le contact sécurité anti-débordement.
Cordialement
Je ferais revenir ce technicien qui a effectué la réparation, soit le problème est lié soit il est autre et sur le coup est passé à coté.
Contrôler le contact sécurité anti-débordement.
Cordialement