Alarme manque allumage

Doriane - 10 févr. 2024 à 16:15
 Jb - 24 mars 2025 à 12:08

Bonjour,

Mon poele démarre normalement, le granulés brûle mais au bout d’une heure il se met en alarme manque allumage alors qu’il y a des flammes. Nous avons nettoyer tous le poele la sonde le ventilo. Nous n’avons plus de solutions.

Et bien sûr aucun dépanneur ….

2 réponses

labricole47 Messages postés 22798 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2025 2 676
10 févr. 2024 à 18:59

Bonjour

Comme on ne sait pas de quel modèle de poêle il s'agit, sa va pas être facile de vous aider...

0

Moi j’ai eu le même souci, ça m’a mis erreur d’allumage, À chaque fois que je le mette en route, donc j’ai dû vider le cendrier ainsi le bac à réservoir gris en dessous la plaque gris en métal, j’ai dû l’enlever et  j’ai tout inspiré, tu es d’évacuation arrivage du Pelé le réservoir noir ou qui a la flamme qui sort aspiration aussi et le tour est joué. Le feu est reparti normalement c’est parce que y a trop de débit tu qui tombe en même temps, et ça part en dessous de la grosse plaque métallique donc sa bouche l’allumage, c’est pour ça que ça se met en erreur

0

Discussions similaires