Erreur 14 sur lave vaisselle brand DFH1315

ilhan - 16 sept. 2015 à 23:25
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 sept. 2015 à 07:01
Bonjour,
a toutes et à tous depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon lave vaisselle qui est récent du moi d'avril !!! Celles ci tourne pendant quelque minutes puis affiche soit erreur 14 ou la lumière clignote sur robinet et également fait un drôle de bruit sourd à 3 ou 4 reprise puis bloque sur erreur 14 est ce que quelqu'un peu m'aider ou faut-il que j'appelle le technicien car elles est toujours sous garantie
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
17 sept. 2015 à 08:14
Bonjour

Sous garantie voir SAV problème de niveau d'eau.
Cordialement
0
Bsr merci pour votre réponse oui elle est tjs sous garantie, j'ai appelé le sav afin de trouvée une solution et ils m'ont demandé si j'utilise correctement le lave vaisselle avec les bons produits. Je leur est répondu que j'utilise les produitse commander par BRAND et voilà ce qu'on me répond : nous vous donnons rdv dans 1 semaine et si jamais le technicien démontre que la panne ne viens pas du LV et que c'est à cause de moi cela me reviendrais à 79€ pour le déplacement. ...!!! C'est une blague ? Je leur est demandé si je pouvais faire quelque chose d'autre que de débrancher et rebrancher ?j'ai également vérifier s'il n'y avait rien qui pouvait obstrué et rien d'anormal pas étonnant car elle est de février mars le LV de cet année 2015.....
J'oubliais avant la panne la semaine dernière j'ai retrouvé 2 petit caches rond rose avec un petit trou je pense que l'eau doit gicler du trou mais impossible de voir d'où ça vient et c'est la première fois que je vois c'est 2 espèces de bille rond avec un petit trou. ....est ce que quelqu'un aurais eu une panne similaires ou si ça peu vous être utile pour trouvée une solution je vous en serai très très reconnaissant 1 bientôt
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
18 sept. 2015 à 07:01
Bonjour

Je vous joins la vue éclatée de votre appareil.
Ce que vous pouvez vérifier qui peut être exclus de la garantie, c'est le blocage de la pompe de vidange N° 317 suite à un objet bloqué dedans . Cette pièce est visible de l'intérieur après avoir enlevé les filtres de la cuve et le carter N° 335.
Cordialement
0