Problème tambour lave-linge Fagor Urban L7R
Résolu
RDFS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
-
21 sept. 2015 à 09:11
RDFS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 18:57
RDFS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 18:57
A voir également:
- Problème tambour lave-linge Fagor Urban L7R
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Vis tambour machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Tambour bloqué lave-linge ouverture dessus ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Avec la référence machine cela serait plus facile à vous répondre,tenez compte du bandeau rouge merci
Avec la référence machine cela serait plus facile à vous répondre,tenez compte du bandeau rouge merci
RDFS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
21 sept. 2015 à 18:57
21 sept. 2015 à 18:57
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais mon problème est résolu ou presque !
Je me suis attaqué au démontage de la machine et j'ai constaté que le support en fonte (d'aluminium je suppose ?) à l'arrière du tambour avait 2 de ses 3 bras cassés ! Voilà, je sais donc ce qu'il me reste à faire, c'est à dire commander la pièce ou bien changer de lave-linge...
Cordialement,
RDFS
Merci pour votre réponse mais mon problème est résolu ou presque !
Je me suis attaqué au démontage de la machine et j'ai constaté que le support en fonte (d'aluminium je suppose ?) à l'arrière du tambour avait 2 de ses 3 bras cassés ! Voilà, je sais donc ce qu'il me reste à faire, c'est à dire commander la pièce ou bien changer de lave-linge...
Cordialement,
RDFS