Fumée lavante séchante indesit WIDL 146
Résolu
Missnono2312
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
-
24 sept. 2015 à 16:07
papy35 - 26 sept. 2015 à 12:14
papy35 - 26 sept. 2015 à 12:14
A voir également:
- Fumée lavante séchante indesit WIDL 146
- Truite fumée périmée - Guide
- Machine a laver indesit clignote - Forum Electroménager
- F05 indesit ✓ - Forum Electroménager
- Détecteur de fumée sans pile qui bip - Forum Electricité
- Voyants de lave linge indesit clignotent - Forum Electroménager
7 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
24 sept. 2015 à 16:17
24 sept. 2015 à 16:17
Bonjour,
Voici mon avis sur les deux en un je suis contre car le jour ou vous êtes en panne plus rien en plus cette M;;;mais çà ne regarde que moi.
Maintenant voici le schéma machine ci-dessous le bloc séchage que voyez sur la vue D à nettoyer et tester la résistance.A première vue elle est réparable.
CLIQUEZ ICI
Voici mon avis sur les deux en un je suis contre car le jour ou vous êtes en panne plus rien en plus cette M;;;mais çà ne regarde que moi.
Maintenant voici le schéma machine ci-dessous le bloc séchage que voyez sur la vue D à nettoyer et tester la résistance.A première vue elle est réparable.
CLIQUEZ ICI
Missnono2312
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
24 sept. 2015 à 16:40
24 sept. 2015 à 16:40
Bonjour Papy35,
merci pour votre réponse, mais je n'ai pas bien saisi du coup, vous ne me conseillez pas de la réparer mais plutôt de racheter, c'est bien ça?
Après, elle a 10 ans de bon et loyaux services, elle a fait son temps...
je peux toujours jeter un oeil sur la partie séchage si elle est accessible, mais je vais continuer de prospecter alors.
merci pour votre réponse, mais je n'ai pas bien saisi du coup, vous ne me conseillez pas de la réparer mais plutôt de racheter, c'est bien ça?
Après, elle a 10 ans de bon et loyaux services, elle a fait son temps...
je peux toujours jeter un oeil sur la partie séchage si elle est accessible, mais je vais continuer de prospecter alors.
Non pas du tout ,en premier je vous ai donné ma position perso et en dessous je vous dis comme faire c'est tout je ne parle pas de racheter une autre.
Vous avez le schéma dans la rubrique cliquez ici servez vous en
Vous avez le schéma dans la rubrique cliquez ici servez vous en
Missnono2312
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
24 sept. 2015 à 17:01
24 sept. 2015 à 17:01
Autant pour moi, je n'avais pas compris la première phrase avec "les deux en un", fin de journée difficile...ha ha!
Et oui, quand on a peu de place c'est bien pratique, mais quand ça pète, c'est la mouise comme vous dites!
Oui oui, j'ai bien vu votre lien avec le plan, c'est bien celui-ci que j'avais vu sur mes recherches (d'ailleurs il me semble que c'était vous qui le donniez).
Comment tester la resistance? avec un multimètre? Vous pensez que la fumée vient de là?
Et oui, quand on a peu de place c'est bien pratique, mais quand ça pète, c'est la mouise comme vous dites!
Oui oui, j'ai bien vu votre lien avec le plan, c'est bien celui-ci que j'avais vu sur mes recherches (d'ailleurs il me semble que c'était vous qui le donniez).
Comment tester la resistance? avec un multimètre? Vous pensez que la fumée vient de là?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
24 sept. 2015 à 17:03
24 sept. 2015 à 17:03
Bonjour
Il arrive que de la bourre se mette sur les résistances N° C 031 et brule.
Il arrive que de la bourre se mette sur les résistances N° C 031 et brule.
Missnono2312
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
26 sept. 2015 à 12:07
26 sept. 2015 à 12:07
Bonjour,
Merci à vous deux, j'ai démonté ce matin la partie sèche-linge et j'ai constaté une l'accumulation de peluches/poussières collé sur la résistance et qui avait complètement noircit.
J'ai tout retiré et j'en ai profité pour nettoyer le ventilo, bien rempli également.
Je viens de lancer un sèche-linge et aucune odeur, tout roule!
merci a vous, c'est reparti pour un tour! :)
Merci à vous deux, j'ai démonté ce matin la partie sèche-linge et j'ai constaté une l'accumulation de peluches/poussières collé sur la résistance et qui avait complètement noircit.
J'ai tout retiré et j'en ai profité pour nettoyer le ventilo, bien rempli également.
Je viens de lancer un sèche-linge et aucune odeur, tout roule!
merci a vous, c'est reparti pour un tour! :)
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Nettoyage complet par la personne OK>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Nettoyage complet par la personne OK>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.