Lave linge candy c2 105 47

G2ZOU - 26 sept. 2015 à 12:51
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 26 sept. 2015 à 18:23
Bonjour,

je possède un lave-linge candy c2 105 47 type FCE2 acheté en 06/2005.
le tambour devient difficile à tourner manuellement et "couine" comme s'il subissait un freinage. J'ai noté à l'intérieur du tambour des petits résidus collés qui semblent provenir du joint...

Merci de bien vouloir me donner votre avis et éventuellement ce qu'il faut faire.

Merci d'avance

GH

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
26 sept. 2015 à 18:23
Bonjour,

Ce qui est dommage sur cette marque aucun schéma pour vous aider ,mais avec des photos bien lisible peut-être

Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"


avez vous vérifié la courroie ,son état

0