Problème robineterie

zazou - 30 sept. 2015 à 09:26
 zazou - 7 oct. 2015 à 13:37
Bonjour,
Depuis la rénovation de toute ma plomberie, je n'arrive as à faire couler de l'eau froide (juste un tout petit filet) dans la vasque de ma sdb alors que partout ailleurs oui, quelqu'un eut il m'expliquer le problème? merci d'avance

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13064 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 739
30 sept. 2015 à 09:59
Bonjour a premiere vue je dirai que ce robinet a un soucis soit au niveau du raccord ou le robinet lui meme .Cdlt
0
merci tout d'abord pour votre réponse. Le robinet en question,
est un mitigeur et l'eau chaude (en position) coule elle, normalement! De quel raccord parlez vous (je suis une simple femme et il faut tout m'expliquer!!)
0
KIDUGUEN Messages postés 13064 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 739
30 sept. 2015 à 14:38
Le flexible du robinet se fixe sur un tuyau d'arrivée d'eau il faut regardez le joint .Apres si vous avez eu affaire a un plombier il vaudrait mieux voir avec lui .Cdlt
0
Je vous remercie pour ces précisions, je vais vérifier ça! J'ai fait appel à un maître d'oeuvre qui m'a rénover entièrement une vieille maison, mais malheureusement tout à était fait à "l'arrache" avec plein de malfaçons (constatées par huissier) et donc je ne peux plus assumer de frais supplémentaires. merci donc pour vos conseils et surement à très bientôt!
0
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 918 > zazou
1 oct. 2015 à 19:28
bonsoir, regardez simplement si le flexible n'est pas plié.
0
Daniel 26 Messages postés 16690 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 358
1 oct. 2015 à 20:05
Bonsoir,
Chacun son métier, pour vous y retrouver :

(Cliquez l'image)
0
merci pour le schéma, j'ai bien vérifié, tout à l'air normal, aucun flexible plié! N'y aurait-il pas un robinet ou quelque chose à ouvrir sous le chauffe eau qui lui est relier au tuyaux d'eau?
0
bonsoir

si vous ne voulez pas avoir a faire a un plombier

il faut fermer l'eau débrancher le flexible eau froide de la tuyauterie

et acheter un robinet arret de wc car celui ci aura un écrou que vous

pourrez serrer sur le tuyau a la place du flexible et apres vous ouvrez

l'eau et vous verrez si l'eau coule le robinet ne coute pas cher et le

diamètre en principe 12/17 si l'eau coule par ce robinet le problème

vient du mitigeur
0
merci, michel, je vais tenter ça!
0