Chasse D eau de Wc Suspendus

Umlaut Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une chasse d'eau récalcitrante. Je precise que j'ai emménagé récemment et que donc je découvre encore l'appartement
Elle se remplit assez lentement dans un bruit de goutte a goutte, des fois se bloque un peu et ne se remplit pas et à 2 reprises s'est bloquée et n'a pas cessé de couler
Sur des wc classiques je saurais a peu près m'en tirer mais là, vu que c est encastré ds un faux mur ...

Voila comment ça se présente

Je viens de tirer la chasse et a l intérieur ca semble couler le long de la vis à gauche

Sur cette 3e on voit le fond du reservoir qui se remplit

Des conseils ?

4 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 329

bsr

si vous venez d'emménager, prévenez votre proprio, c'est a lui de vous fournir un appart avec une chasse d'eau qui fonctionne
0
Umlaut Messages postés 2 Statut Membre

Je suis le nouveau propriétaire et j 'avoue que j'aurais préféré une réponse technique à une réponse legale :)
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650

bonjour
au vu des photos c'est de la marque Siamp
changez le robinet flotteur ou nettoyez le
vous mesurez les 2 vis blanche avant de les ôter
dévissez les 2 vis pour enlever la plaque
dévissez le gros écrou blanc du robinet flotteur (photo 2 en forme d'engrenage)
faite la lessive
bien sur coupez l'eau (robinet photo 1)
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonsoir

Et si vous dévissiez le robinet d'arrivée d'eau que l'on voit en jaune sale sur la première photo???
Cordialement
0