Machine à laver bosh WOP2001 : changer les charbons moteur
Résolu
Bonjour,
Ma machine à laver ne marche plus du tout. Lorsque je lance un programme, la machine ne se lance pas et les voyants "rinçage", "essorage" et "lavage" clignotent. J'ai lu que le problème venait peut être des charbons moteur.
J'ai donc enlevé la paroi de protection pour accéder au moteur. J'ai déconnecté les connecteurs, enlevé la courroie, dévisser la vis qui maintient le moteur à son support mais impossible de le déboiter du support. Que faire?
En vous remerciant de vos réponses
Camille
Ma machine à laver ne marche plus du tout. Lorsque je lance un programme, la machine ne se lance pas et les voyants "rinçage", "essorage" et "lavage" clignotent. J'ai lu que le problème venait peut être des charbons moteur.
J'ai donc enlevé la paroi de protection pour accéder au moteur. J'ai déconnecté les connecteurs, enlevé la courroie, dévisser la vis qui maintient le moteur à son support mais impossible de le déboiter du support. Que faire?
En vous remerciant de vos réponses
Camille
A voir également:
- Machine à laver bosh WOP2001 : changer les charbons moteur
- Erreur machine a laver - Guide
- Produit entretien machine a laver vaisselle - Guide
- Machine a laver qui fume ✓ - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine à laver bruit d'avion ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
b richard 31
Messages postés
3286
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2025
814
2 nov. 2015 à 12:25
2 nov. 2015 à 12:25
bonjour,
si vous avez tout démonté il reste a le tirer vers soi
il doit coulisser du support
si vous avez tout démonté il reste a le tirer vers soi
il doit coulisser du support
b richard 31
Messages postés
3286
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2025
814
2 nov. 2015 à 13:45
2 nov. 2015 à 13:45
re, en lui donnant un mouvement de balancier tout en tirant il devrait venir attention toutefois qu'il ne vous échappe pas durant cette manipulation
2 nov. 2015 à 12:41