Carte d'alimentation

mareshal defao - 4 nov. 2015 à 17:36
 Profil bloqué - 4 nov. 2015 à 19:56
Bonjour, je suis Donatien technicien biomédical, j'ai installaté une lampe scialytique dans un bloc operatoire et les lampes ne s'allument car les cartes d'alimentation ne supportent leurs charges. les cartes sont montés en paralèlle, alimentées par du courant alternatif et à la sortie on du courant continu.
aidez moi à trouver ce que je dois changer sur la carte afin qu'elle puisse supporter les coupoles(2).

1 réponse

Bjr, comprend pas bien ?? si les cartes sont livrées avec l appareil et commandent l allumage elles doivent en supporter les conséquences ?? elles ont été étudiés pour ?? sinon utilisez des relais ??
maintenant si c est du bidouillage externe ?? grand mystère !! et puis a distance vous etes gentil .. moi aussi j ai ma centrale nucléaire qui cafouille qu est ce que je dois changer ??
je suppose que quand on installe du matériel médical on est un brin professionnel ou je me trompe ..
"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide" (Confucius)
0