Lave-vaisselle Siemens Ultra Silence

Butterfly - 11 nov. 2015 à 12:18
 papy35 - 11 nov. 2015 à 12:23
Bonjour,
Nous souhaitons changer de lave-vaisselle et ... sommes dans l'impossibilité de sortir le lave-vaisselle actuel de son emplacement ... Nous avons dévisser les pieds avant, puis ... entamer le démontage sur place de ce vieil engin (enlever la porte et le devant de la partie basse). Là nous découvront une zone plastique avec un trou à son centre avec une indication qui précise qu'en tournant dans un sens on lève le lave-vaisselle et dans l'autre on le baisse. Par contre, cette cavité, semble vide et impossible de voir quel outil doit se couler à l'intérieur pour baisser l'engin ! Soit dit en passant, il semble surtout bloqué en largeur (entré au chausse-pied sans doute).
Vos conseils sont les bienvenus .... Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

votre LV est sous un plan de travail ou pas;

faites des photos lisibles de son environnement.Postez lés de cette façon

Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0