Ma chaudière fonctionnne mais les radiateurs sont froids

gene -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma chaudière fonctionne eau et chauffage mais les radiateurs sont froids, je les ai purgé mais peut-être qu'il n'y a plus assez d'eau, Est-ce que je peux en rajouter à partir du robinet de la chaudière qui est un De Dietrich.

Merci pour votre réponse.

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, certainement il vous faut 1bar au moins ?? modèle ??
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonsoir, vérifiez les piles de votre thermostat après avoir remis a 1.2 bar
0
Is
 
Super conseil c était ça. J vais appeler pour me plaindre k le chauffage ne fonctionnait pas c était juste les piles. Merci
0
Profil bloqué > Is
 
vous plaindre a qui ?, parce que vous n avez pas vérifié l état de vos piles ??
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690
 
bjr
et les mettre dans le bon sens..
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
oui, aussi.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690 > docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je vois que j'ai affaire a un connaisseur de la chose...
0