Lave vaisselle siemens sn26n882ff

coucou -  
stf_jpd87 Messages postés 100872 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle Siemens mais il faut fait du bruit de temps en temps .. il ronronne chaque 10-15 minutes et assez fort, par contre le cycle se termine et rien d'anormal.

Merci de votre aide

3 réponses

Profil bloqué

coucou il fait du bruit ou il faut faire du bruit ?? car ce n est pas tout a fait la meme chose
s il fait du bruit de temps en temps c est tout a fait normal meme si la publicité vous démontre que vous pouvez dormir dessus .. (si vous etes sourd!)
0
coucou

desolé mais il fait du bruit :)
0
stf_jpd87 Messages postés 100872 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 094

Bonjour

Ce bruit provient des paliers du moteur de cyclage. J'ai eu ce problème pendant un certain temps, quand il en a eu marre il s'est arrêté. Ce qui m'a évité un démontage.
Cordialement

0
coucou

:) mais sur heures, c'est assez chiant même au debut je croyais que c'etait chez le voisin
0
stf_jpd87 Messages postés 100872 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 094

Bonjour

Le moteur à démonter est le N° 0 450 de cette vue éclatée Accès possible en séparant le socle de la cuve 4Vis.
Cordialement
0