Occultation sur grillage
fougere31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
-
28 nov. 2015 à 15:07
stf_jpd87 Messages postés 97911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 29 nov. 2015 à 16:08
stf_jpd87 Messages postés 97911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 29 nov. 2015 à 16:08
A voir également:
- Fixer panneau bois sur grillage rigide
- Rehausser rallonge poteau grillage rigide - Meilleures réponses
- Rallonge poteau grillage t - Meilleures réponses
- Comment fixer panneau bois sur grillage - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment poser des panneaux de bois sur un grillage existant - Forum Bricolage / outillage
- Comment poser des panneaux en bois ? - Forum Bricolage / outillage
- Rehausser rallonge poteau grillage rigide - Forum Construction et rénovation
- Fixation grillage rigide sur poteau beton - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
fougere31
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
5
29 nov. 2015 à 11:41
29 nov. 2015 à 11:41
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Oui voilà j'aurais aimé éviter de devoir toucher au béton (piliers) pour y accrocher des fils de fers et tendeurs. Je ne sais pas si le propriétaire accepterait.
Surtout que je ne saurais pas trop comment faire ...
A la limite oui pourquoi pas comme le dit stf_jpd87, de visser quelque chose au dessus des piliers pour y tendre un fil de fer et mettre un brise vue classique type bambou ou polyéthylène ... Comment m'y prendre dans ce cas ? Avec quel matériel ?
Merci pour vos réponses.
Oui voilà j'aurais aimé éviter de devoir toucher au béton (piliers) pour y accrocher des fils de fers et tendeurs. Je ne sais pas si le propriétaire accepterait.
Surtout que je ne saurais pas trop comment faire ...
A la limite oui pourquoi pas comme le dit stf_jpd87, de visser quelque chose au dessus des piliers pour y tendre un fil de fer et mettre un brise vue classique type bambou ou polyéthylène ... Comment m'y prendre dans ce cas ? Avec quel matériel ?
29 nov. 2015 à 16:08
Le câble acier vous le trouverez en magasin de bricolage en 2.5mm, le tendeur et les fixations aussi; Si vous avez un fort vent ne pas prendre des brise-vue étanches au vent.
Mais penser à demander l'accord à votre proprio.
Codialement