Plaque Sholtes Schott Ceran
JPVerdet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis parti 15 jours en vacances et quand je suis revenu, j'ai essayé de faire fonctionner ma plaque vitro céramique mais celle ci ne veut pas s'allumer.
Sur cette plaque, il n'y a que des touches tactiles 1) On/off 2) la clef (verrouillage) et des touches spécifiques pour chaque plaque
Pour la démarrer j'appuis généralement sur la touche On/off mais la rien ne se passe…
J'ai appuyé sur la clef mais rien ne se passe
j'ai vérifié qu'un fil ne s'était pas débranché (cela à l'air OK).
j'ai mis hors tension pendant 10 minutes puis rallumer mais cela ne change rien….
quelqu'un a-t-il ne idée du problème?
merci pour vos réponses
cordialement
Jean-Philippe
Je suis parti 15 jours en vacances et quand je suis revenu, j'ai essayé de faire fonctionner ma plaque vitro céramique mais celle ci ne veut pas s'allumer.
Sur cette plaque, il n'y a que des touches tactiles 1) On/off 2) la clef (verrouillage) et des touches spécifiques pour chaque plaque
Pour la démarrer j'appuis généralement sur la touche On/off mais la rien ne se passe…
J'ai appuyé sur la clef mais rien ne se passe
j'ai vérifié qu'un fil ne s'était pas débranché (cela à l'air OK).
j'ai mis hors tension pendant 10 minutes puis rallumer mais cela ne change rien….
quelqu'un a-t-il ne idée du problème?
merci pour vos réponses
cordialement
Jean-Philippe
A voir également:
- Schott ceran plaque
- Code erreur plaque induction schott ceran - Guide
- Déverrouiller plaque schott ceran ✓ - Forum Electroménager
- Plaque BOSCH SCHOTT CERAN 9000686123 code erreur F - Forum Electroménager
- Plaque induction schott ceran ikea mode d'emploi - Forum Electroménager
- Déverrouiller plaque whirlpool schott ceran - Forum Electroménager