A voir également:
- Réinitialiser machine à laver brandt intellect
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code machine à laver - Guide
- Changer roulement machine à laver brandt - Guide
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
6 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
11 janv. 2016 à 17:28
11 janv. 2016 à 17:28
bonjour,
si elle est pleine d'eau c'est qu'elle ne vidange pas, donc pour commencer regardez au niveau de votre pompe de vidange, elle est peut etre juste bouchée
si elle est pleine d'eau c'est qu'elle ne vidange pas, donc pour commencer regardez au niveau de votre pompe de vidange, elle est peut etre juste bouchée
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
12 janv. 2016 à 17:28
12 janv. 2016 à 17:28
et sur 60 ou 90°, elle fonctionne parfaitement jusqu'à la fin ??? elle vidange rince essore ??????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
13 janv. 2016 à 08:32
13 janv. 2016 à 08:32
donc en fait, elle ne fonctionne sur aucun programme ..... quand vous dites qu'elle s'arrete au milieu du programme c'est a dire ??, au moment de la chauffe de la vidange ?? il faut etre un peu plus explicite si vous voulez que l'on vous aide .... car sinon on n'avance pas
bonsoir
une fois elle s'est arrêtée ,le tambour était plein d'eau et le voyant repassage facile clignotait.
La seconde fois elle s'est arrêtée il y avait plein d'eau par terre et le voyant repassage facile clignotait encore.
Et pour finir Lundi elle s'est arrêtée avec le tambour plein d'eau et lorsque j'ai voulu la faire essorer elle tournait 5 mn puis s’arrêtait sans vidanger et le voyant repassage facile clignotait.
Je l'ai débranché puis rebranché, redémarré sur essorage et là elle a fini son cycle normalement.
Depuis nous ne nous en sommes pas servie.
Voilà vous savez tout!!!!
une fois elle s'est arrêtée ,le tambour était plein d'eau et le voyant repassage facile clignotait.
La seconde fois elle s'est arrêtée il y avait plein d'eau par terre et le voyant repassage facile clignotait encore.
Et pour finir Lundi elle s'est arrêtée avec le tambour plein d'eau et lorsque j'ai voulu la faire essorer elle tournait 5 mn puis s’arrêtait sans vidanger et le voyant repassage facile clignotait.
Je l'ai débranché puis rebranché, redémarré sur essorage et là elle a fini son cycle normalement.
Depuis nous ne nous en sommes pas servie.
Voilà vous savez tout!!!!
11 janv. 2016 à 19:45
12 janv. 2016 à 08:29