Les voyants de mon lave linge BRANDT clignote ?
Résolu
Buno
-
stf_jpd87 Messages postés 91560 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91560 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai un lave linge BRANDT 8kg WFK1418F qui ne veut plus fonctionner et je ne trouve pas le code erreur.
il n'y a que les voyants lavage et fin qui clignote l'un après l'autre, je n'ai rien trouvé dans la notice d'utilisation.
j'ai tout essayer, merci de vos réponse
voila, j'ai un lave linge BRANDT 8kg WFK1418F qui ne veut plus fonctionner et je ne trouve pas le code erreur.
il n'y a que les voyants lavage et fin qui clignote l'un après l'autre, je n'ai rien trouvé dans la notice d'utilisation.
j'ai tout essayer, merci de vos réponse
A voir également:
- Machine à laver brandt voyant clignote
- Lave linge brandt 3 voyants clignotent - Meilleures réponses
- Machine a laver brandt clignote mais ne demarre pas - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Voyant nettoyage filtre machine à laver whirlpool - Forum Electroménager
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour.
Pouvez vous essayer de lancer la machine en appuyant bien sur le hublot? (pour faire un test)
Il se peut que ce soit le contacteur de fermeture de porte qui soit défectueux.
Sujet déjà évoqué ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121165585-ma-brandt-wfk1418f-ne-fonctionne-plus-normalement
Pouvez vous essayer de lancer la machine en appuyant bien sur le hublot? (pour faire un test)
Il se peut que ce soit le contacteur de fermeture de porte qui soit défectueux.
Sujet déjà évoqué ici :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121165585-ma-brandt-wfk1418f-ne-fonctionne-plus-normalement
Bonsoir
"Lavage et fin" correspond à la panne = verrouillage de porte qui ne se fait pas . Donc à contrôler l'accès se fait en décrochant le joint du hublot de la façade. par le clips N°212
Verrou N° 107. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
"Lavage et fin" correspond à la panne = verrouillage de porte qui ne se fait pas . Donc à contrôler l'accès se fait en décrochant le joint du hublot de la façade. par le clips N°212
Verrou N° 107. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
J ai un proble avec machine à laver acheter il y'a même pas deux mois brandt 10,5 kg econinverter 1400tr elle clignote rouge ne veut démarrer .
j'ai changer le contacteur de fermeture de porte